jeudi 3 septembre 2009

life is wonderfull

jean slim cheap monday
debardeur et basket cache cache
sac vanessa bruno
dans mes cheveux élastique "vache" DDP

14 commentaires:

  1. Ce que j'aime particulièrement chez toi c'est que tu arrives à manier des styles différents, tu n'as pas un style en particulier mais plusieurs, différents en fonction des jours, de ton humeur. C'est assez agréable de passer sur ton blog car c'est une surprise à chaque fois.

    Continues ainsi demoiselle!

    Bisous Bisous!
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce t-shirt!!!! Fais-nous une photo de près????

    RépondreSupprimer
  3. @Marion :Ton message est adorable et tout a fait vrai! C'est vrai que si je devait donner le style vestimentaire que je met je serait bien embetée car au fond je met vraiment de tout , j'adore changer de style et comme tu la devinée , mon humeur du jour rentre souvent en compte!!! Bisous

    @Le journal de Chrys: Merci , tu a raison je n' avait pas mis de photos de pres ,j'en ai rajoutée une!!J'ai egalement découvert qu'il y a possibilité d'agrandir les photos en cliquant dessus,idéal pour remarquer des petits details!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ma rentrée est lundi il me tarde, merci pour ma blouse, je l'ai trouvé à 15 euros dans une petite boutique à Grenoble :)!

    RépondreSupprimer
  5. @Marie: Alors bone rentrée un peu en avance :)

    @Tiana Couture's Addict: Merci!!! ( ce qui me plait sur ce tee ce sont ces smileys coloré je les trouve assez rigolo ,je l'ai payé moins de 10 euros!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa. Ça me rappelle qu'il faut que je me rachète un cheap mais noir et un peu destroyed pour l'hiver, j'aimerais bien le customiser avec des clous.

    RépondreSupprimer
  7. oui moi aussi j'en cherche un noir
    pour le moment je cherche encore... (par contre j'ai trouvé un cheap gris , et un delavé brut , mon prochain achat jean!!)

    RépondreSupprimer
  8. Hey je te remercie BEAUCOUP c'est trop gentil :D

    je te souhaite la même chose :D ♥

    RépondreSupprimer
  9. @Marion.L: Merci ma belle c'est adorable :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup
    j'aime beaucoup ton cheap monday =)

    RépondreSupprimer
  11. @MiOumii:Merci en plus il est très confortable, a tel point que je pense que je vais m'acheter le meme cheap monday en gris!

    RépondreSupprimer
  12. Merci poour tout tes commentaires! ça me fait plaisir ^^

    Je voulais savoir, comment es tu tombée sur mon blog? ;D

    RépondreSupprimer
  13. @Valentin: Je suis tombée dessus au hazard , car tu avait laissé un message sur un blog que j'apprecie , etant donné qu'il semblait que nous apprecion les meme blog , j'ai eu envie de jeter un coup d'oeil au tien!

    RépondreSupprimer